World Dream Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Dream Entertainement

La World Dream Entertainement est une fédération de catch à speech et à simulation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le GM parle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2009

Le GM parle ! Empty
MessageSujet: Le GM parle !   Le GM parle ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:12

Une Image de Randy Orton apparrait :
Le GM parle ! Unbenannt-3
Il dit :
"Bonjour chère public .Je suis le GM de se show,se qui promet les meilleurs combats de tout les temps !Et je vais venir en personne vous décrire mon Show !"

Randy Orton est là !
Le GM parle ! WWE___Slam___Randy_Orton___01_by_xx_trigrhappy_xx
Randy arrive en marchant et en faisant son entrée habituelle .
Le GM parle ! Rko1_2
Le GM parle ! 122
Lilian Garcia dit :
"Ladie's And Gentleman,The Legend Killer and The General Manager,Randy Orton !"
Randy arrive,prend le micro en remerciant Lilan Garcia et monte sur le ring et dit :
Le GM parle ! 3080

"Bonsoir mon public !Êtes-Vous en formes ?J'espere bien car mon show sera le plus extrème !Il n'est peut-etre pas dans son nom extreme,mais mes match ne seront pas pour les bizounours !Les combats qui se dérouleront ici seront les plus viollent et les plus marquant de l'histoire de la WDE !Alors je demande a mes lutteurs quelles qu'ils soient de venir demander leur match maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Nombre de messages : 7
Age : 30
Heel/Face : Heel
Date d'inscription : 03/04/2009

Le GM parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM parle !   Le GM parle ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:06

|Voix OFF|
Le silence règnait dans la salle quand tout à coup, le Theme Song de Cody Rhodes retentit dans l'arène.




Le GM parle ! Cody_r12

|Le public|
Certains acclamment Cody Rhodes d'autres le hue!


Le GM parle ! Cody_r13

|Voix OFF|
Cody Rhodes entra dans le ring, prit un micro, attendit quelque instant puis prit la parole:

Le GM parle ! Cody_r14

Bonsoir Randy! Tout d'abord, je voudrais te féliciter pour ton poste de GM! Tu as demandé à ce que les catcheurs de ton show viennent sur le ring demander des matches??!! Et bien, si je suis ici, c'est pour te défier Randy! Puisque nous sommes les seuls du show, je propose que nous nous affrontons dans un Xtreme Rules Match!! Tu dis que ton show est Extreme?! Et bien tu devras le prouver qu'il est bien Êxtreme en m'affrontant dans un Xtreme Rules!! Mais sache que je ferai tout pour gagner! J'y ai réfléchi et ce serait vraiment bien de reformer la Legacy! Alors, Randy, accepte-tu ou vas-tu refuser?? Si j'étais toi, j'accepterais sans hésiter mais bon, c'est ta décision!! Alors Randy??

|Voix OFF|
Cody Rhodes attend la réponse de Randy Orton!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le GM parle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dream Entertainement :: Les shows :: Wednesday Night Chaos :: Ring de WNC-
Sauter vers: