World Dream Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Dream Entertainement

La World Dream Entertainement est une fédération de catch à speech et à simulation
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Show du 06 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
WWE Champion
WWE Champion
Jeff Hardy


Nombre de messages : 251
Age : 31
Finish : Swanton Bomb,Twist of Fate,Whisper in the Wind
Heel/Face : Face
Date d'inscription : 16/02/2009

Show du 06 mars Empty
MessageSujet: Show du 06 mars   Show du 06 mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:00

Jim Ross:Bonsoir Jerry.

Jerry Lawler:Bonsoir Jim.

J.R:Ce soir,que des matchs pour être challenger numéro 1!

J.L:Oui et en plus il y a des bons catcheurs.

J.R:En effet!





Ding Ding Ding
Le match commence,Ashley va sur Kelly Kelly et lui met des coups,elle la projette dans les cordes et coup de corde à linge,elle relève Kelly Kelly et la projette dans le coin,Ashley arrive en courant vers Kelly Kelly mais celle-ci contre en faisant un croc-en-jambe.Elle attrape les cheveux de Ashley et lui tape la tête contre le coin,elle la ramène au milieu et tente le tombé.
1
Dégagement de Ashley,Kelly Kelly la relève et la projette contre les cordes mais la Punk Princess contre en faisant un headscissor takedown.
Show du 06 mars Headscissortakedownzu1
Puis elle monte sur la deuxième corde et fait son Starstruck puis elle tente le tombé.
Show du 06 mars Starstruckia7
1
2
3
Victoire de Ashley qui devient challengeuse numéro au Diva's Championship.

J.R:C'était un bon match!

J.L:Oui,Kelly Kelly n'a pas eu de chance,elle avait le match en main mais elle avait pas assez assommé Ashley.

J.R:Quoi qu'il en soit,bon match.

Show du 06 mars 1_2

Todd Grisham:Mesdames et Messieurs,je m'apprête à interviewer Jeff Hardy.Bonsoir Jeff,comment allez-vous?

Jeff Hardy:Bien,merci.

Que ressentez-vous avant d'affronter une superstar comme l'Undertaker?

Qu'est-ce que je ressens,vous savez l'Undertaker a beau être une des meilleurs superstar de cette fédération,je le battrais,je vais trouver un moyen de le battre.N'oubliez pas que je suis The Extrem Jeff Hardy.

Merci Jeff.





Les deux catcheurs commencent à se battre,Batista projette Christian dans le coin après lui avoir mit quelques coups,il court vers Christian mais celui-ci esquive et Batista s'écrase dans le coin,L'animal se retourne et saut chassé de Christian,il tente le tombé.
1
2
Dégagement de Batista,Christian le relève et veut le projetter dans les cordes mais c'est contré et coup de corde à linge de Batista.L'Animal attrape Christian et effectue un running powerslam.
1
2
Dégagement de Christian.Batista le relève et fait un scoop slam puis il tente son Batista Bomb mais Christian contre il est derrière Batista et fait son Killswitch.
1
2
3
Victoire de Christian.

J.L:Quel coup de chance de Christian!

J.R:Oui.





Jeff fonce sur l'Undertaker mais celui-ci contre en mettent des droites à Jeff,il le projette dans les cordes,Jeff revient vers The Deadman et saute contre lui mais il n'arrive pas à le faire tomber,il recommence et au bout de la troisième fois l'Undertaker fait un big foot à Jeff,prend de l'élan dans les cordes et fait une descente de la cuisse.
1
2
Dégagement de Jeff.The Phenom le relève et le projette dans le coin mais Whisper in wind.
Show du 06 mars 2120937829_1
1
2
Dégagement de L'Undertaker.
Ils se relèvent,Jeff prend de l'élan dans les cordes et coup de la corde à linge à la volée.Taker se relève,il se prépare pour le Chokeslam mais Jeff s'en sort et fait un petit paquet à l'Undertaker.
1
2
3
Victoire de Jeff.

J.R:Jeff à volé la victoire.

J.L:Oui mais quand on voit les gabaris de ces catcheurs,Jeff devait se battre avec ses armes.

J.R:Oui vous avez raison Jerry.

J.L:C'était le dernier match de cette soirée.

J.R:Au revoir.

J.L:Au revoir.




HG:Pour mon match contre l'Undertaker,c'est pas moi qui là simulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-entairnement.forumactif.org
Maria / Choup'
Diva's Champion
Diva's Champion
Maria / Choup'


Nombre de messages : 68
Age : 34
Finish : Running seated senton, Bronco buster
Heel/Face : Face
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 06 mars Empty
MessageSujet: Re: Show du 06 mars   Show du 06 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11

Beau show ^^
Revenir en haut Aller en bas
john cena
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
john cena


Nombre de messages : 102
Age : 29
Finish : F-U ST-FU bool dog
Heel/Face : face
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 06 mars Empty
MessageSujet: Re: Show du 06 mars   Show du 06 mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:19

beau show nien joué a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 26
Age : 27
Heel/Face : Face
Date d'inscription : 26/02/2009

Show du 06 mars Empty
MessageSujet: Re: Show du 06 mars   Show du 06 mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:21

même si j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Christian
US Champion
US Champion
Christian


Nombre de messages : 13
Age : 27
Heel/Face : face
Date d'inscription : 27/02/2009

Show du 06 mars Empty
MessageSujet: Re: Show du 06 mars   Show du 06 mars Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:31

bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 06 mars Empty
MessageSujet: Re: Show du 06 mars   Show du 06 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 06 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 06 mars
» Show du 27 mars
» Show du 20 mars
» Show du 23 mars
» Show du 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dream Entertainement :: Les shows :: Friday Night Destruction :: Résultats des matchs-
Sauter vers: