| The French beautifull Diva's contract | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria / Choup' Diva's Champion
Nombre de messages : 68 Age : 34 Finish : Running seated senton, Bronco buster Heel/Face : Face Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: The French beautifull Diva's contract Lun 23 Fév - 13:15 | |
| Prénom : Jennifer Age : 18 ans Catcheur ou Diva choisit : Maryse Ouellet Catcheur(s) préféré(s) : Jeff and Matt Hardy, Deadman, Shannon Moore, ... Divas préférée(s) : Maria, Amy Dumas, Ash', Velvet Sky, Maryse, .... Localité : Belgique Catcheur ou Diva que vous auriez voulu : J'hésitais entre Maria, Maryse, Velvet et Ash' mais j'ai choisit Maryse xD Brand désiré (MND,WND,FND) : Je sais pas encore ^^ Hell Ou Face : Tweener Êtes vous Grapheur? Si oui voulez vous l'être pour la fed? Non Voulez vous être booker? Je le suis déjà dans trois fed et c'est beaucoup de boulot Comment avez vous connu ce forum : Randy Orton | |
|
| |
Randy Orton
| Sujet: Re: The French beautifull Diva's contract Lun 23 Fév - 13:17 | |
| Welcome ^^ Viens dans mon Show (Celui a SPeech) | |
|
| |
Jeff Hardy WWE Champion
Nombre de messages : 251 Age : 31 Finish : Swanton Bomb,Twist of Fate,Whisper in the Wind Heel/Face : Face Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: The French beautifull Diva's contract Lun 23 Fév - 13:19 | |
| Bienvenue,tu dit quand tu aura choisi la brand que tu veux et ce sera bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 34 Finish : Running seated senton, Bronco buster Heel/Face : Face Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: The French beautifull Diva's contract Lun 23 Fév - 13:23 | |
| Merci à tout les deux ^^ Donc pour le show.... FND ca m'irait ^^ | |
|
| |
Jeff Hardy WWE Champion
Nombre de messages : 251 Age : 31 Finish : Swanton Bomb,Twist of Fate,Whisper in the Wind Heel/Face : Face Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: The French beautifull Diva's contract Lun 23 Fév - 13:27 | |
| OK,tu veux être GM de FND? | |
|
| |
| Sujet: Re: The French beautifull Diva's contract Lun 23 Fév - 13:28 | |
| Heu... Ben si je peux aidé oui ca neme dérange pas ^^ | |
|
| |
Jeff Hardy WWE Champion
| Sujet: Re: The French beautifull Diva's contract Lun 23 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
john cena World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 102 Age : 29 Finish : F-U ST-FU bool dog Heel/Face : face Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: The French beautifull Diva's contract Lun 23 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The French beautifull Diva's contract Lun 23 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
john cena World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 102 Age : 29 Finish : F-U ST-FU bool dog Heel/Face : face Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: The French beautifull Diva's contract Lun 23 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The French beautifull Diva's contract | |
| |
|
| |
| The French beautifull Diva's contract | |
|