Ps:le message débile que j'avais envoyé était un essai de mon nouveau clavier.Pouvez-vous le supprimé?
Jeff Hardy WWE Champion
Nombre de messages : 251 Age : 31 Finish : Swanton Bomb,Twist of Fate,Whisper in the Wind Heel/Face : Face Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Christian Return! Ven 27 Fév - 19:36
Désolé mais tu doit faire ton contrat comme ça pour être validé:
Prénom : Age : Catcheur ou Diva choisit : Catcheur(s) préféré(s) : Divas préférée(s) : Localité : Catcheur ou Diva que vous auriez voulu : Brand désiré (MND,WND,FND) : Hell Ou Face : Êtes vous Grapheur?Si oui voulez vous l'être pour la fed? Voulez vous être booker? Comment avez vous connu ce forum :
Donc remplit ça et après je te valide.Sinon bienvenue.
Ashley Massaro
Nombre de messages : 87 Age : 29 Finish : StarStruck Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Christian Return! Ven 27 Fév - 20:02
Welcoume=D
Kelly Kelly
Sujet: Re: Christian Return! Ven 27 Fév - 20:40
Bienvenue amuse toi bien!
john cena World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 102 Age : 29 Finish : F-U ST-FU bool dog Heel/Face : face Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Christian Return! Ven 27 Fév - 22:15
welc'
Christian US Champion
Nombre de messages : 13 Age : 27 Heel/Face : face Date d'inscription : 27/02/2009
Ps:le message débile que j'avais envoyé était un essai de mon nouveau clavier.Pouvez-vous le supprimé?
Prénom :Adrien Age :12 ans Catcheur ou Diva choisit :Christian Catcheur(s) préféré(s) :Undertaker,Christian Divas préférée(s) :Victoria et Mickie Localité :Dans le 59(dans le nord) Catcheur ou Diva que vous auriez voulu :Undertaker Brand désiré (MND,WND,FND) : Hell Ou Face :Heel Êtes vous Grapheur?Si oui voulez vous l'être pour la fed?oui et oui(sauf que mes bann sont assez belles puisque que je les fait avec paint) Voulez vous être booker?oui Comment avez vous connu ce forum :par une autre fed.
Christian US Champion
Nombre de messages : 13 Age : 27 Heel/Face : face Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Christian Return! Sam 28 Fév - 21:00
je veux être à FnD
Jeff Hardy WWE Champion
Nombre de messages : 251 Age : 31 Finish : Swanton Bomb,Twist of Fate,Whisper in the Wind Heel/Face : Face Date d'inscription : 16/02/2009